forum sante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sante

sante
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le médoc Rasilez n'inspire aucune confiance, des doutes quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzaro2B

Azzaro2B


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : French Southern Territories
Date d'inscription : 22/09/2011

Le médoc Rasilez n'inspire aucune confiance, des doutes quoi Empty
MessageSujet: Le médoc Rasilez n'inspire aucune confiance, des doutes quoi   Le médoc Rasilez n'inspire aucune confiance, des doutes quoi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:41

Slt à tous, ayant rejoint ce forum santé aujourd'hui, j'aimerai de par ce premier post évoquer la charrette des médocs pour celle ou celui qui souffre d'hypertension artérielle comme moi.
Cela va faire bientôt 2 ans que mon cardiologue m'a administré un traitement avec au départ pirat LERCAN à 20mg, bounce Cardensiel à 2.5mg et enfin ce RASILEZ maintenant, qui soi disant est très récent et très bien selon mon cardio, mais voyez-vous vu qu'il contient 2 molécules (entre autre du hydroclhorothiazide faisant fonction de dihurrétique et bonjour le pipi alien aux chiottes), j'ai remarque qu'au total j'avale 4 molécules quotidiennes et j'ai l'impression de faire un parcours du combattant, et cela me le fait depuis le début de l'été, comme une sensation de grosse fatigue, alors que je fais mes nuits normalement de même qu'un job classique. Avant RASILEZ HCT en 150mg/12,5mg, je prenais du Zophénil qui me paraissais beaucoup moins gênant quant à ses effets sur ma personne. L'autre jour chez l'toubib j'ai pris ma tension artérielle qui était elle dans la moyenne et correcte. Donc la raison de mon post est de savoir si qq1 ressent cette même lourdeur (en particulier au levé du matin, se sentir comme supercrevé Sleep ) une fois pris RASILEZ HCT en 150mg/12,5mg?

Vos réponses seront bienvenues. Et encore bravo pour votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le médoc Rasilez n'inspire aucune confiance, des doutes quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sante :: PATHOLOGIES :: pathologie cardiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser